jueves, 26 de agosto de 2010

¡Sigue haciendo mucho calor!

Bonjour, buenos dias, bon día

Bueno, sigue haciendo mucho calor y se ve que a alguna gente se le "calientan los cascos", en España y también en Francia.
Publicamos a continuación la nota que el comité de jumelage de Sainte Verge envió al periódico local para protestar por unas pintadas aparecidas en el indicativo de la "Rue de Hoyos". Al final una imagen de la obra.
!Pedazo de artista! Si sale algún émulo en Hoyos, por favor, que lo haga con más gusto y más arte.

Saudaçoes, saludos, salut

Bonjour
J' ai l' honneur de solliciter votre bienveillance pour la diffusion de ce message avec mes remerciements d' avance :

Au nom de l' association "Comité de jumelage Sainte-Verge / Hoyos "mon rôle de président m' oblige à protester contre les graffitis sur la plaque de la rue de Hoyos à Sainte-Verge.
Si, ce slogan s' adresse au comité de jumelage ou plus particulièrement à certaines personnes originaires de Hoyos vivant sur la commune, les auteurs sont priés d' adresser leurs griefs directement aux intéressés et non à la population .
Je rappelle le but de l' association :
"Le comité de jumelage Sainte-Verge/ Hoyos est une association qui renforce,développe les liens entre 2 pays (Sainte- Verge - France)(Hoyos - Espagne)
Il a vocation d' être l' interlocuteur privilégié de toutes les actions dans les domaines culturels, scolaires, universitaires,sportifs,intergénérationnels.
Il mobilise les acteurs économiques pour accueillir les jeunes en formation."
Sans oublier que toutes personnes du pays thouarsais ou autres sont les bienvenus dans l' association
Le président du comité de jumelage
Amancio Mora

No hay comentarios: