Esta es la noticia sobre el homenaje que se le hizo a Patrick en Sainte Verge y que apareció en el diario La Nouvelle Republique el día 2 de noviembre
Vendredi soir, Amancio Mora, président du comité de jumelage, a rassemblé les membres de son association, le comité des fêtes et quelques proches pour partager un cadeau offert par les amis de Hoyos lors de leur séjour à Sainte-Verge. N'ayant pu l'apporter eux-mêmes, ils l'avaient remis à Patrick Lucas qui était allé à Hoyos. Malheureusement, ce dernier n'est pas revenu de ce voyage et n'a pas pu partager ce panier garni de spécialités espagnoles avec tous ses amis de Sainte-Verge.
Afin de lui rendre un dernier hommage, tous étaient là. Au cours de cette soirée particulière, des messages envoyés par les amis de Hoyos ont été lus. Le président, très ému, a fait lire celui envoyé par le maire de Hoyos par un membre du comité, tout aussi ému.
Mi escrito ya lo conocéis pero no así la carta de Oscar, alcalde de Hoyos:
Cher Patrick, cela fait seulement un an que je te connais ,
En cette année, tu m'as démontré que tu étais d'une pure bonté et que tu étais le plus joyeux et reconnaissant.
Tu venais à Hoyos, ton village jumeau .Tu voulais connaître San Lino et plus ...
Tu aimais tellement Hoyos, tu le considérais comme ton village, ce sera toujours ton village,
Tu seras toujours avec nous, avec ton sourire ...Ta bonne relation avec les habitants, nous la montré....
Tout mon soutien à la famille et à l'association de jumelage de Sainte Verge
Nous t'aimons, notre ami
Y como la vida sigue, a continuación os dejo dos anuncios de las actividades del comité de jumelage de Sainte Verge para Noviembre.
Salut, saludos, saudaçoes